La Journée Mondiale des MPME, célébrons l’Entrepreneuriat!

Image Not Found

La Journée Mondiale des Micro, Petites et Moyennes Entreprises (MPME) est un événement d’importance internationale visant à reconnaître et soutenir le rôle crucial que ces entreprises jouent dans l’économie mondiale. Cette journée, célébrée chaque année le 27 juin, met en lumière les défis et les opportunités auxquels font face les MPME, tout en mettant en avant leurs contributions à la croissance économique et à la création d’emplois.

Les MPME sont essentielles dans l’economie mondial car elles representent une grande partie des entreprises existantes. Elles sont souvent le moteur de l’inovation de la competitivité et de la creation d’emploi. Coïncident sur certains point avec l’objectif de Kikote Ayiti , la journée mondial des MPME vise a promouvoir la croissance et le developpement durable de ces entreprises, en leur offrant un soutient faisant partie de leurs attributions respectives.

De ce fait , le 27 juin 2024 Kikote Ayiti organisera une journée nationale des MPME dédiée aux jeunes entrepreneurs ou aux futurs enentrepreneurs. Cette activité gratuite offrira aux participants l’opportunité de se connecter, d’apprendre et de développer leurs compétences en affaires.

Cependant, pour participer à cet événement excitant, tous les entrepreneurs devront acheter un maillot de la nouvelle marque « Chanpyon »de Kikote Ayiti. Ce maillot sera le ticket d’entrée pour assister à la journée et profiter de toutes les activités prévues.

Ne manquez pas cette occasion unique de célébrer les micro, petites et moyennes entreprises et de soutenir les jeunes entrepreneurs d’Haïti. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur cet événement passionnant!

16 commentaires

  1. Hi there, I think your web site may be having web
    browser compatibility issues. Whenever I look at your web site in Safari,
    it looks fine however when opening in I.E., it’s got some overlapping issues.
    I merely wanted to provide you with a quick heads up!
    Apart from that, great blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *